Un chat à la maison : quand se sent-il chez lui ?

Chez Oh’Green, nous avons tout pour votre trésor : des aliments pour chat qui le feront ronronner, des jouets pour chat avec lesquels même le chien jouera secrètement en votre absence, et des accessoires pour chat pour garder votre chat en bonne santé. 

On mange quoi ? De la nourriture pour chat aux toilettes 

Votre chat a-t-il déjà ramené une souris ? Il la considérera sans doute comme une proie ou une petite friandise, mais cela ne lui remplira pas l’estomac. Les chats mangent simplement des croquettes et des aliments humides. Et s’ils pouvaient parler, ils vous diraient leur préférence pour une écuelle ou un distributeur intelligent, sur un set de table et avec une fontaine à eau. Les chats savent ce qu’ils veulent, surtout dans le large assortiment d’Edgard & CooperPro PlanAlmo NatureWhiskas ou Purina. Il a bien mangé et bu ? Dans ce cas, n’oubliez pas les toilettes pour chats. Le chat aime avoir un « moment pour soi » dans un bac à litière avec de la litière régulièrement renouvelée. Pratique pour vous : une pelle à litière et un peu de parfum. 

Où votre chat préfère-t-il dormir ? 

Les chats sont par nature des grimpeurs : bien haut dans l’arbre à chat, allongés dans le lit de fenêtre ou suspendus au radiateur… Plus on est haut, plus l’endroit où dormir est chaud. Et c’est justement ce qu’aime votre compagnon à quatre pattes. Tout est au sol chez vous ? Dans ce cas, votre chat préfèrera un panier bien chaud. Ou vos genoux.

Emmener votre chat partout dans une boîte de transport 

Les chats se plaisent partout, pourvu que ce ne soit pas chez le vétérinaire. Et s’ils relèvent quand même ce défi, les boîtes de transport Duvoplus feront l’affaire. Un spray d’herbe à chat ou une balle d’herbe à chat de Flamingo amène en outre les chats à se détendre. 

Chats d’extérieur et d’intérieur : comment les soigner ? 

Sans oublier... les exemplaires d’extérieur. Les chats d’extérieur aiment l’escalade et la course et bravent ainsi non seulement les dangers de la hauteur et de la vitesse, mais aussi des petites bêtes qui chatouillent dans leur pelage. Faciles à enlever avec un peigne à poux ou un peigne anti-puces, et avec un shampooing. Vous aimez stimuler votre chat d’extérieur lorsqu’il est à l’intérieur ? Dans ce cas, votre chat ne se lassera jamais des laserspuzzles de friandisesherbe à chat ou souris géante (factice !). Également le compagnon de jeu idéal de votre chat d'intérieur !